Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un long trajet pour un bébé.
7 décembre 2011

Drôle de rencontre.

Et voilà ,on y est mon stérilé est retiré, on attend impatiemment ,on parle à tout le monde de notre nouvelle envie de parentalité, les semaines passent , le mois mars arrive,6 mois déjà que nous sommes en essais et seulement un cycle de passé,je décide de consulter.

Le jour du rendez vous, j'y vais assez confiante, pour moi je vais repartir avec une petite pilule miracle et hop le mois prochain je serais enceinte.
Le gynécologue me passe une petite échographie de contrôle, me pose des questions sur mes cycles avant la grossesse... Et un premier verdict tombe, j'ai les ovaires dystrophiés, mais il me rassure, me dit qu'il y a de très bons traitements avec de très bons résultats.
Je pars avec dans les mains, une ordonnance de duphaston(pour régler mon cycle) et une courbe de température à faire sur 3 mois.

Pendant ses 3 mois, je fais une drôle de rencontre, mon meilleur ami devient mon thermomètre. Tous les matins nous nous rencontrons pour un contrôle de degrés celcuis. Des pics de températures indiques bien des ovulations, les câlins s'intensifient à ces instants. On prend cette histoire à la légère, c'est drôle.

Les trois mois passent rapidement et un nouveau rendez vous arrive, je m'y rend avec les courbes, le gynécologue est confiant , il prolonge le duphaston pendant 6 mois, pour lui pas de doute je vais vite tomber enceinte.

Je repars le sourire au lèvre et des rêves pleins la tête...


Publicité
Publicité
Commentaires
Un long trajet pour un bébé.
Publicité
Archives
Publicité